Hotel/Camping
09.03.2016

Le plaisir de la glisse jusqu'au bout

Le remontées mécaniques du Grand Signal (Cabines rouges) situées en face de l’hôtel Valaisia vont être rénovées pour l’hiver 2016 – 2017.  Pour réaliser cette rénovation et respecter les délais, les cabines rouges vont être mises hors service le 29 mars 2016 déjà.

Cela signifie que pour les 5 derniers jours d’ouverture de la saison d’hiver nous n’aurons plus de remontées mécaniques à proximité de L’hôtel.

Cependant, le domaine skiable sera toujours entièrement ouvert. Pour y accéder, il ne restera que deux moyens, les cabines de Crans-Cry d’Er et les cabines des Barzettes-Violettes.

Pour rejoindre les remontées des Barzettes, il y aura toujours 2 moyens : soit en prenant la navette devant l’hôtel jusqu’à Vermala et se rendre à ski de Vermala au départ des remontées mécaniques, soit en empruntant le bus qui part de l’arrêt des Vignettes situé à 5 minutes à pied en dessous de l’hôtel.

Afin de vous permettre de vous rendre directement à l’arrivée de Cry d’Er, nous organiserons chaque jour, du 29 mars au 2 avril, deux fois par matinée (9h00 et 10h00) un départ en bus devant l’hôtel pour vous rendre directement au départ des remontées mécaniques de Crans.

Keine Kommentare

* - Pflichtfeld