Accès au Tirreno Resort, Sardaigne

Situé sur la côte est de la Sardaigne, le Tirreno Resort s’ouvre sur la charmante baie de Cala Liberotto à env. 12 km au nord d’Orosei et à env. 75 km au sud d’Olbia.

Pour y accéder, optez parmi les possibilités suivantes.

Vol direct pour Olbia:

Réservez notre offre forfaitaire en vol direct avec la compagnie Helvetic Airways ou Air Berlin depuis Zürich ou Berne jusqu’à Olbia. L’aéroport d’Olbia se trouve à environ 1 h de route du Tirreno Resort.

airberlinAller  de Zürich
   à Olbia
15.04 - 15.10.2017Samedi08h3510h05
à Zürich
22.04 - 14.10.2017Samedi10h50 12h20

helvetic airwaysAller

de Berne

à Olbia
27.05. - 29.07.2016
26.08. - 07.10.2016
Samedi15h3517h00

de Olbia

à Berne
27.05. - 29.07.2016
26.08. - 07.10.2016
Samedi17h4519h05

EasyJet
15.4 - 15.10.2017de Bâle
de Genève

• En tant qu'agence agréée IATA Passenger Sales, nous pouvons réserver pour vous des vols dans le monde entier.
  • Transfert en bus: un collaborateur vous attend à l’aéroport d’Olbia et vous conduit directement au Tirreno Resort. Le transfert prend environ une heure et est inclus dans le forfait.

• Transport d’équipements de sport: le transport de vélos et d’autres équipements de sport encombrants à bord de l’avion ainsi que leur transfert à l’hôtel/l’aéroport est possible sur préavis, selon les disponibilités et contre supplément.
  • En plus: vols directs hebdomadaires au départ de Bâle ou Genève pour Olbia sur demande. Vous recevrez le meilleur prix du jour ainsi que toutes les informations sur le vol et le transfert.

CHF 100.00 DE REMISE SUR ZURICH

Pour toute réservation d'un voyage organisé au Tirreno Resort avec vol Air Berlin le 12 ou le 19 août 2017, nous vous offrons CHF 100.00 par personne à partir de 12 ans (cumulable avec les remises pour réservation anticipée).

VOL SANS SOUCI DEPUIS BERNE À PRIX ATTRACTIFS

Découvrez l’aéroport avec les délais d’enregistrement les plus courts et les tarifs de stationnement les plus avantageux de Suisse.

Se rendre à Olbia avec la voiture et le ferry:

ferries quotidiens entre Livourne et Gênes pour Olbia. Depuis Olbia, compter env. 1 h de route pour rejoindre le Tirreno Resort.

Coordonnées GPS: 40°25’59’’N, 9°46’35’’E

Nous nous chargeons avec plaisir de nous renseigner pour vous sur les meilleurs tarifs du jour proposés par Moby Lines, ainsi que sur les itinéraires et les horaires. Pour la réservation des traversées en ferry, nous prélevons en sus des frais de dossier s’élevant à CHF 60.00 par confirmation.

Accès au Giverola Resort et au camping Pola, Costa Brava

Le Giverola Resort et le camping Pola sont situés dans deux magnifiques baies adjacentes de la Costa Brava en Espagne.

Pour y accéder, faites votre choix parmi les possibilités suivantes.

Giverola Express:

à bord du car Bistro climatisé, vous voyagez confortablement de nuit, assis dans des sièges inclinables, à destination du Giverola Resort ou du camping Pola.

Vol direct pour Barcelone:

vols directs quotidiens au départ de Zurich, Bâle et Genève pour Barcelone. Sur demande, vous recevrez le meilleur prix du jour ainsi que toutes les informations sur le vol et le transfert. L’aéroport de Barcelone se trouve à environ 1,5 h de route de l’hôtel et du camping.

• Transfert: nous nous chargeons pour vous de l'organisation d'un transfert direct en taxi, de l'aéroport de Barcelone à l'hôtel. Vous pouvez également choisir l'option recommandée de la location de voiture.
  • Transport d’équipements de sport: le transport de vélos et d’autres équipements de sport encombrants à bord de l’avion ainsi que leur transfert à l’hôtel ou au camping/à l’aéroport est possible sur préavis, selon les disponibilités et contre supplément.

VOITURE DE LOCATION D‘OFRAN, DRIVE MORE
Grâce à votre voiture de location, vous économisez les frais de transfert depuis l’aéroport jusqu’au complexe et profitez pour découvrir de manière indépendante les beautés de la région.

Nous travaillons avec l’une des plus grandes agences de location de voiture, qui possède 20 ans d’expérience et travaille dans plus de 50 pays. Que vous recherchiez une petite citadine, une voiture milieu de gamme pour toute la famille ou encore un van confortable, Ofran compare les offres de plusieurs agences de location pour vous proposer le véhicule le plus intéressant.

• Flexibilité optimale
  • Les meilleures offres tout compris possible
  • LMeilleure et plus longue disponibilité
  • Pas de coûts cachés, sur demande la franchise peut être changée à CHF 0.00

Les documents suivants sont nécessaires pour prendre possession de la voiture de location:

• Permis de conduire valable depuis plus d’un an
  • Carte de crédit internationale, au nom du chauffeur principal

Arrivée en voiture:

Coordonnées pour GPS: 41°44'20"N, 2°57'00"E

• le péage autoroutier entre Genève et le complexe Giverola/camping Pola et retour se monte à environ CHF 300.00
  • Pour un trajet, compter 750 km.
  • Le complexe met à votre disposition des places de stationnement payantes.
  • Le parking principal du camping Pola est situé à l’entrée du terrain de camping.