Hôtel

semaines
personnes

Dans le monde entier

Effectuez des croisières de rêve ou des circuits hors pair qui vous feront découvrir les paysages et les cultures de tous les continents. Les offres présentées ici ont été spécialement sélectionnées pour vous. Elles sont toutes sous la responsabilité de tour-opérateurs suisses de renom.

Collecter des points vacances:

En qualité de titulaire de la Carte vacances, vous collectez de précieux points lorsque vous réservez des voyages auprès de nos partenaires.

Conditions:

Les conditions générales de chacun de nos partenaires voyagistes s’appliquent.

Croisières Costa

Croisières attrayantes à l’italienne. La flotte la plus moderne d’Europe vous propose des itinéraires féeriques: Méditerranée, Europe du Nord, Caraïbes, croisières transatlantiques, Amérique du Sud, Dubaï, Emirats, Asie du Sud-Est et Océan Indien! Toutes les croisières Costa peuvent être réservées auprès de l’Association Vacances. En même temps, vous collectez de précieux points vacances. N’hésitez pas à nous commander le catalogue Costa Croisières.

Ou trouvez l’itinéraire de vos rêves au moyen de l’outil de réservation en ligne.

Les métropoles de la Baltique

Du 21 au 28 juin 2014
Croisière accompagnée au départ de Copenhague

Partez à la découverte des capitales du Nord dans le cadre d’un voyage exclusif. Après un tour de ville de Copenhague, vous prenez possession de votre cabine confortable à bord du Costa Luminosa. Vous vivrez à coup sûr des moments inoubliables sur ce bateau de croisière «de la lumière» qui se distingue par son design novateur, la noblesse de ses matériaux et son ambiance européenne.

8 jours / 7 nuits au départ de Zurich
 a partir de CHF 1640.00 par personne.
Guide de langue allemande.

25 participants au minimum.

Informations et prix

Téléphone: +41 31 387 87 87