Semaines thématiques

Les deux splendides complexes méditerranéens de l’Association Vacances organisent des semaines thématiques très appréciées par les amateurs de vacances plaisir, les familles et les vacanciers actifs. Des vacances divertissantes vous attendent!

Semaines « GIVI »

L’équipe d’animation de l’hôtel prend en charge vos enfants de 3 à 6 ans avec des programmes spécifiques durant les débuts de mois de juillet et septembre.

Du 1er et au 8 juillet et du 2 au 9 septembre 2017, Giverola Resort

De nombreuses activités attendent les enfants telles que l’atelier de confection de bulles de savon, une journée pirate, l’initiations à différents sports, la soirée mini-disco et la mousse-party.

De plus, les enfants reçoivent des en-cas gratuits:

• Pause de 9h et de 4h
  • Journées de crêpes, barbes à papa, glaces et pizzas

Semaines « GIVI »

Plaisir automnal pour toute la famille Giverola Resort

Du 23 septembre au 14 octobre 2017, Giverola Resort

Si vous réservez la demi-pension, vous profitez deux fois plus:

• Crèmes glacées à discrétion durant toute la journée
  • Soft drinks et vin de la maison gratuits au repas du soir

Programme d'animation supplémentaire

• Le programme hebdomadaire fait la part belle aux surprises avec beaucoup d'événements gratuits:Olympiades familiales de folie
  • Tour d'escalade gonflable pour enfants, bumper ball
  • Cours de confection de pizza avec le chef cuisiner
  • Atelier magie avec un magicien
  • Fabrication de fusées à eau
  • Sculpture de ballons en forme d'animaux
  • Bataille de bombes à eau
  • Soirée mousse, soirée plage
  • Shows nocturnes (sous réserve de modifications du programme)

Réservation en ligne ou par téléphone: +41 31 387 87 87

Plaisir automnal pour toute la famille Giverola Resort

Avantages familiaux pendant toute la saison

Prix familiaux attractifs
Tous nos clients de moins de 18 ans séjournent gratuitement dans le logement d’un adulte accompagnateur.

Jeu et détente au Mini-Club
Chaque jour, une ambiance d'enfer au Mini-Club! Construction de châteaux de sable, bricolage, concours, mini-disco: plaisir garanti avec l'équipe  'animation compétente pour les enfants à partir de 4 ans.

Action et découverte au Teenager-Club
Les ados aussi peuvent profiter d'activités plus cool les unes que les autres! Tournois sportifs, cours de danse, soirées mousse, karaoké et poker: filles et garçons y trouvent leur compte!

Infrastructure hôtelière pour nos jeunes clients
Pas le temps de s’ennuyer: immense toboggan aquatique, piscine enfants avec ses jeux d'eau amusants, aires de jeux, pédalos, mini-golf, boccia, mini-disco, soirée mousse, etc.