Semaines thématiques

Les deux splendides complexes méditerranéens de l’Association Vacances organisent des semaines thématiques très appréciées par les amateurs de vacances plaisir, les familles et les vacanciers actifs. Des vacances divertissantes vous attendent!

Alimentation et fitness

Réservation: 17 au 24 septembre 2016

Le programme concocté par des professionnels propose des conférences sur la nutrition, le métabolisme et le système nerveux, ainsi qu’une mesure BIA individuelle permettant d’analyser la structure corporelle. Le programme comprend également des cours de fitness pour améliorer la force, l’endurance, la souplesse et la coordination. Deux professionnels, charmants et dynamiques, encadreront le groupe de 18 personnes maximum.

Forfait sportif CHF 330.00 par personne.

Les prix indiqués valent pour le voyage, l’hébergementet les repas.

Réservation en ligne ou par téléphone: +41 31 387 87 87

Alimentation et fitness

Plaisir automnal pour toute la famille

Du 24 septembre au 15 octobre 2016, Giverola Resort

En réservant une demi-pension au Giverola Resort, on profite d’un double avantage

• Glace à discrétion toute la journée
  • Boissons sans alcool et vin de la maison offerts au repas du soir

Programme d'animation supplémentaire
Le programme hebdomadaire fait la part belle aux surprises avec beaucoup d'événements gratuits:

• Olympiades familiales de folie
  • Tour d'escalade gonflable pour enfants, bumper ball
  • Cours de confection de pizza avec le chef cuisiner
  • Atelier magie avec un magicien
  • Fabrication de fusées à eau
  • Sculpture de ballons en forme d'animaux
  • Bataille de bombes à eau
  • Soirée mousse, soirée plage
  • Shows nocturnes (sous réserve de modifications du programme)

Réservation en ligne ou par téléphone: +41 31 387 87 87

Plaisir automnal pour toute la famille

Avantages familiaux pendant toute la saison

Prix familiaux attractifs
Tous nos clients de moins de 18 ans séjournent gratuitement dans le logement d’un adulte accompagnateur.

Jeu et détente au Mini-Club
Chaque jour, une ambiance d'enfer au Mini-Club! Construction de châteaux de sable, bricolage, concours, mini-disco: plaisir garanti avec l'équipe  'animation compétente pour les enfants à partir de 4 ans.

Action et découverte au Teenager-Club
Les ados aussi peuvent profiter d'activités plus cool les unes que les autres! Tournois sportifs, cours de danse, soirées mousse, karaoké et poker: filles et garçons y trouvent leur compte!

Infrastructure hôtelière pour nos jeunes clients
Pas le temps de s’ennuyer: immense toboggan aquatique, piscine enfants avec ses jeux d'eau amusants, aires de jeux, pédalos, mini-golf, boccia, mini-disco, soirée mousse, etc.