Vacances sportives

Deux rives spectaculaires de la mer Méditerranée s’offrent à vous pour passer des vacances actives: fidèles à leur devise «vacances actives avec qualité et passion», Bikeholiday et BICI organisent des semaines sportives très appréciées par les célibataires, les couples et les familles sur la côte est de la Sardaigne ainsi que sur la Costa Brava en Espagne. Découvrez toute la palette des semaines d’entraînement, des semaines plaisir et des semaines pour enfants au Tirreno Resort (Sardaigne) et au Giverola Resort (Costa Brava).

Notre offre Bikeholiday:

• vélo de course
  • VTT
  • VTT pour enfants
  • triathlon
  • plaisir des tours à vélo
  • course à pied
  • inline skating
  • randonnée – hiking
  • semaines spéciales

Vous trouverez des informations détaillées sur cette offre et sur les semaines sportives actuelles sous ce lien.

Semaines spéciales

Vous avez envie de bouger, seul ou en équipe, pour votre compte ou avec le soutien d’un coach expérimenté, voire même de participer à un camp d’entraînement intensif? Peu importe: chez nous, le sport est à l’honneur sous toutes ces formes.

Semaine sport plaisir par Ochsner Sport 1

14 octobre – 21 octobre 2017, Giverola Resort

Le coup d’éclat de la fin de saison: Ochsner Sport organise déjà pour la quatrième fois sa semaine sport plaisir avec l'élite du sport suisse. Seront notamment de la partie Viktor Röthlin, champion d'Europe de marathon, Nicola Spirig, championne olympique de triathlon ainsi que Ariella Kaeslin, championne d'Europe de gymnastique artistique.

Partez avec nous et vivez une semaine inoubliable avec vos collègues d‘équipe.

Réservez avec nos partenaires www.ochsnersport-travel.ch

Semaine sport plaisir par Ochsner Sport 1

Voici quelques impressions de la Ochsner Sportplauschwoche 2016

VACANCES DE TENNIS Giverola Resort

Nous avons le plaisir de vous proposer des vacances de tennis dans la plus belle région de la Costa Brava. Profitez des cours dispensés sur six courts par des moniteurs qualifiés et expérimentés, ainsi que d’un copieux buffet à disposition matin et soir pour reprendre des forces.

Le Giverola Resort vous propose des cours de tennis avec des professeurs de tennis expérimentés sur six courts. Trois en bord de plage (gazon synthétique avec sable de quartz), trois nichés dans une réserve naturelle. Vous profitez en outre matin et soir d’un copieux buffet à disposition matin et soir pour reprendre des forces. Placé sous direction austro-helvétique, l’hôtel se trouve à cinq kilomètres de Tossa de Mar.

Vacances de tennis 2018

April14.04. - 21.04.201821.04. - 28.04.2018
Juin23.06. - 30.06.2018
Septembre15.09. - 22.09.2018

Programme de tennis avec François Christinet

Samedi
Formation des groupes à l’arrivée et jeu de clôture avant le départ. Prendre avec soi le matériel de tennis dès l’arrivée pour les premières leçons dans l’après-midi.

Di/ Lu/ Me / Je/ Ve

2 heures de cours de tennis par jour: moniteurs de tennis diplômés (francophones), au max. 4 personnes par court 1 heure de jeu libre organisé par jour, en partie avec analyse vidéo

Temps libre et à disposition pour jouer
Analyse du jeu et de la tactique au moyen d’enregistrements vidéo
Autres thèmes spécifiques

Flyer

Réservez maintenant par mail ou tél. +41 31 387 87 87.

VACANCES DE TENNIS Giverola Resort

Semaine de tennis 2018 au Giverola Resort à partir de CHF 1'088.00* par personne. Voyage en car inclus

Prestations incluses

• Voyage en car à bord du GIVEROLA-EXPRESS au départ de la Suisse
  • 7 nuitées au Giverola Resort
  • Légendaires buffets de demi-pension
  • Prestations tennistiques selon programme
  • Courts réservés pendant toute la durée du séjour
  • Entrée à la piscine couverte avec jacuzzi et à la salle de fitness

Réduction pour accompagnant/e sans tennis: CHF 295.00 par personne
Réduction pour voyage sans bus: CHF 255.00 par personne
Supplément avec vue sur mer par semaine: appartement type B CHF 140.00, studio type A CHF 161.00

Enfants et jeunes de moins de 18 ans logent gratuitement en chambre avec des adultes.
Forfait de tennis pour tous les participants de moins de 12 ans CHF 225.00 et pur tous les participatns de monins de 16 ans CHF 260.00 par personne. Nombre de participants limité. Pas de court de tennis à disposition en cas de mauvais temps. Prix et programme sous réserve de modification.

L’assurance frais d’annulation/protection SOS ainsi que les frais de dossiers ne sont pas compris dans le prix. D’autres types de logements, le prolongement du séjour ou une réservation durant une autre période de l’année sont disponibles sur demande.

* arrivée le 14.04.2018, studio type A avec 2 personnes, réservation jusqu’au 18.01.2018

Découvrez aussi nos intéressants Themenangebote: