Hôtel
1. Enfant Âge

Hôtel/Campin

Avantages au Tirreno Resort et au Giverola Resort

Durant la saison d’été 2016, grâce à la Carte vacances, vous bénéficiez des avantages suivants tout au long de votre séjour:

60 min de location de court de tennis offertes

Apprenez à jouer au tennis ou améliorez votre technique. Avec la Carte vacances, vous bénéficiez gratuitement de 60 min de location de court de tennis. Nous vous recommandons de réserver votre court au plus tôt, la disponibilité ne pouvant être garantie. Offre valable une fois par séjour et par titulaire de carte.

50% de rabais sur votre pizza

Avec la Carte vacances, nos hôtes ne reçoivent pas seulement la pizza au feu de bois de leur choix, mais aussi 50% de rabais sur leur pizza. Valable à midi du lundi au vendredi. A faire valoir lors d’une consommation au restaurant «Il Corallo» (Tirreno Resort) à partir du mois de mai et au restaurant «La Tasca» (Giverola Resort) à partir du mois d’avril.

30% de rabais sur le vin de la semaine
Dans nos restaurants demi-Pension vous savourez le vin de la semaine avec un rabais de 30%. Offre valable une fois par séjour.

Tirreno Resort: sur présentation de la Carte Vacances
Giverola Resort: veuillez rendre le bon que recevez lors de votre arrivée à l’hôtel.

Avantages à l'hôtel Valaisa, Victoria-Lauberhorn, Altein et Schweizerhof

En votre qualité de client titulaire d’une carte vacances et si vous réservez vos vacances directement auprès de votre hôtel, vous profitez durant votre séjour de privilèges exclusifs. Les offres ci-après sont valables pendant toute la saison d'été 2016 dans tous les hôtels suisses de l’Association Vacances:

50 % sur le massage de votre choix

Détente à l’état pur avec le massage aux pierres chaudes, stimulation par massage réflexologique ou régénération grâce au massage sportif – faites-vous choyer tous les jours de 09h00 à 12h00 (à l'Hôtel Victoria-Lauberhorn à 11h00) au sein de l’espace wellness de votre hôtel. Nous vous recommandons de vous inscrire suffisamment à l’avance.

Envie de douceurs?

Dégustez tous les après-midi une tranche gratuite du gâteau proposé en offre du jour en combinaison de votre consommation. Merci de présenter la carte vacances à la commande.

Les offres sont valables plusieurs fois par séjour pour la ou le titulaire de la carte vacances, ainsi que pour toutes les personnes vivant sous le même toit, dans la limite des disponibilités. Veuillez respecter que les offres ne sont que valables si vous réservez directement auprès de l'hôtel.

.