semaines
personnes

Avantages au complexe Tirreno et au complexe Giverola

Durant la saison d’été 2014, grâce à la Carte vacances, vous bénéficiez des avantages suivants tout au long de votre séjour:

60 min de location de court de tennis offertes

Apprenez à jouer au tennis ou améliorez votre technique. Avec la Carte vacances, vous bénéficiez gratuitement de 60 min de location de court de tennis. Nous vous recommandons de réserver votre court au plus tôt, la disponibilité ne pouvant être garantie. Offre valable une fois par séjour et par titulaire de carte.

30 min de location de canoë ou de pédalo offertes

Pour découvrir la baie, rien de tel que de se laisser paisiblement porter par l’eau! De juin à septembre, sur présentation de la Carte vacances, vous bénéficiez gratuitement de 30 min de location d’un canoë ou d’un pédalo par séjour et par titulaire de carte.

50% de rabais sur votre pizza

Avec la Carte vacances, nos hôtes ne reçoivent pas seulement la pizza au feu de bois de leur choix, mais aussi 50% de rabais sur leur pizza. Valable à midi du lundi au vendredi sur présentation de la Carte vacances. A faire valoir lors d’une consommation au restaurant «Il Corallo» (complexe Tirreno) à partir du mois de mai et au restaurant «La Tasca» (complexe Giverola) à partir du mois d’avril (sauf take-away).

Avantages dans les hôtels suisses de l’Association Vacances

En votre qualité de client titulaire d’une carte vacances et si vous réservez vos vacances directement dans votre hôtel, vous profitez durant votre séjour de privilèges exclusifs. Les offres ci-après sont valables pendant toute la saison d’été 2014 dans tous les hôtels suisses de l’Association Vacances:

50 % sur le massage de votre choix

Détente à l’état pur avec le massage aux pierres chaudes, stimulation par massage réflexologique ou régénération grâce au massage sportif – faites-vous choyer tous les jours de 09h00 à 12h00 au sein de l’espace wellness de votre hôtel. Nous vous recommandons de vous inscrire suffisamment à l’avance.

50 % sur les frais de parking

Un allègement pour votre budget vacances: dans les parkings de nos hôtels Valaisia, Altein et Schweizerhof, les titulaires de la carte vacances ne paient que la moitié du tarif.

Envie de douceurs?

Dégustez tous les après-midi une tranche gratuite du gâteau proposé en offre du jour. Merci de présenter la carte vacances à la commande.

Les offres sont valables plusieurs fois par séjour pour la ou le titulaire de la carte vacances, ainsi que pour toutes les personnes vivant sous le même toit, dans la limite des disponibilités.