Payer avec vos chèques vacances

• Un chèque vacances est valable sitôt qu’il est muni de 7 points vacances.

• Un chèque vacances correspond à une valeur de CHF 75.–.

• Utilisez vos chèques vacances pour payer une partie de votre séjour – en les remettant directement à l’hôtel suisse de l’Association Vacances que vous avez réservé ou à la centrale de réservations à Berne si vous séjournez dans nos complexes de vacances en Espagne ou en Sardaigne.

• Nous vous prions d'annoncer lors de la réservation si vous avez des chèques vacances pour effectuer le payement.

• Les chèques vacances sont valables pour les nuitées, la demi-pension et même pour toutes les prestations hôtelières en Suisse.

• En règle générale, au minimum 50% des frais d’hébergement et de demi-pension doivent être réglés sans chèques vacances.

• Le chèque vacances est valable pour autant que le plus ancien point vacances collé sur le chèque vacances soit validé dans un délai de 4 ans au maximum (année d’émission plus 3 ans). Exemple: si le point vacances a été émis en 2013, il devra être utilisé jusqu’au 31 décembre 2016 au plus tard. C’est la date de la réservation et non celle du séjour qui fait foi.

• Tout versement en espèces est exclu.