Réservation en ligne: Giverola Resort

Giverola Resort: vacances de bain

Le Giverola Resort se trouve au cœur d’une réserve naturelle sur le plus bel emplacement de toute la Costa Brava, à 5 km de Tossa de Mar.

VACANCES DE TENNIS 2017 Giverola Resort

Nous avons le plaisir de vous proposer des vacances de tennis dans la plus belle région de la Costa Brava. Profitez des cours dispensés sur six courts par des moniteurs qualifiés et expérimentés, ainsi que d’un copieux buffet à disposition matin et soir pour reprendre des forces.

Oldtime jazz et blues

Des rythmes de swing vous laisseront un souvenir impérissable de vos vacances! Tous les styles seront représentés: vieux jazz New Orleans, dixieland, blues, boogie woogie et swing.
A suivre: réservation en ligne

Cours et concerts de salsa

La joie de vivre à l'état pur rythmée par des sonorités latinoaméricaines: les professeurs de danse qualifiés transmettent leur amour de la musique aux élèves débutants et avancés.

Semaines « GIVI »

L’équipe d’animation de l’hôtel prend en charge vos enfants de 3 à 6 ans avec des programmes spécifiques durant les débuts de mois de juillet et septembre.
A suivre: réservation en ligne

Ambiance country et line dance

Un répertoire complet d’excellents groupes country. La musique country agrémentera les après-midi et les chaudes soirées au bord de la mer. Plaisir musical de haut vol, sans supplément de prix! Des moniteurs de line dance proposent des ateliers gratuits aux débutants comme aux avancés.
A suivre: réservation en ligne

Plaisir automnal pour toute la famille

Si vous réservez la demi-pension, vous profitez deux fois plus:
- Crèmes glacées à discrétion durant toute la journée
- Soft drinks et vin de la maison gratuits au repas du soir

Vélo de course à la Costa Brava

Avalez des kilomètres de paysages fascinants le long du spectaculaire littoral et lors de l’ascension des cols de Catalogne. Les différents groupes mettent autant au défi les cyclistes amateurs que les sportifs les plus mordus.

VTT à la Costa Brava

Un terrain exigeant sur le plan technique, mais dans un décor magique avec vue sur la mer: vous dévalerez des pistes splendides serpentant à travers les forêts de chênes directement derrière l’hôtel et partirez à l’assaut du littoral vallonné sur nombre de sentiers de sable durci. Plaisir assuré!

Trekking à la Costa Brava

Durant toute une semaine, explorez au plus près la flore, la faune et la culture de la Costa Brava. Au printemps comme en automne, le climat est idéal pour la randonnée.