Vacances musicales

Nos semaines musicales réputées offrent un plaisir musical de haut vol, sans supplément de prix! Des groupes assurent une ambiance exaltante et sauront vous enthousiasmer avec leurs voix, leur solos instrumentaux et leurs mélodies entraînantes. Profitez du soleil, de la plage, de la mer et d’une musique dansante dans nos complexes de vacances grandioses au bord de la Méditerranée.

Pour vos vacances musicales:

Giverola Resort (Costa Brava, Espagne)

Prix familiaux au Giverola Resort

Avantage exceptionnel pour les familles avec enfants et jeunes au Giverola Resort: tous nos clients de moins de 18 ans sont gratuits en chambres avec des adultes.

Cours et concerts de salsa

La joie de vivre à l'état pur rythmée par des sonorités latinoaméricaines: les professeurs de danse qualifiés transmettent leur amour de la musique aux élèves débutants et avancés.

Semaine de salsa du 02 au 09 juillet 2016, Giverola Resort

Forfait salsa CHF 200.00 par personne

Réservation  par téléphone: +41 31 387 87 87 ou par mail

Cours et concerts de salsa

Ambiance country et line dance

Un répertoire complet d’excellents groupes country. La musique country agrémentera les après-midi et les chaudes soirées au bord de la mer. Plaisir musical de haut vol, sans supplément de prix! Des moniteurs de line dance proposent des ateliers gratuits aux débutants comme aux avancés.

Du 10 au 17 septembre 2016, Giverola Resort

Buddy Dee & The Ghostriders (www.buddy-dee.ch)
Heinz Flückiger & The Cool Bunch (www.heinzflueckiger.ch)
Nonstop R&J Country Band (www.nonstop-music.ch)