Accès au Tirreno Resort, Sardaigne

Situé sur la côte est de la Sardaigne, le Tirreno Resort s’ouvre sur la charmante baie de Cala Liberotto à env. 12 km au nord d’Orosei et à env. 75 km au sud d’Olbia.

Pour y accéder, optez parmi les possibilités suivantes.

Vol direct pour Olbia:

L’aéroport d’Olbia se trouve à environ 1 h de route du Tirreno Resort.

DatesAller  de Zürich
   à Olbia
12.04 - 04.10.2014Samedi09h0010h30
13.04 - 05.10.2014  Lundi19h2020h50

à Zürich
19.04 - 11.10.2014Samedi11h15 12h45
20.04 - 12.10.2014Lundi17h05 18h35

• Transfert en bus: un collaborateur vous attend à l’aéroport d’Olbia et vous conduit directement au Tirreno Resort. Le transfert prend environ une heure et est inclus dans le forfait.

• Transport d’équipements de sport: le transport de vélos et d’autres équipements de sport encombrants à bord de l’avion ainsi que leur transfert à l’hôtel/l’aéroport est possible sur préavis, selon les disponibilités et contre supplément.

En plus: vols directs hebdomadaires au départ de Zurich, Berne, Bâle ou Genève pour Olbia. Sur demande, vous recevrez le meilleur prix du jour ainsi que toutes les informations sur le vol et le transfert.

Se rendre à Olbia avec la voiture et le ferry:

ferries quotidiens entre Livourne et Gênes pour Olbia. Depuis Olbia, compter env. 1 h de route pour rejoindre le Tirreno Resort.

Coordonnées GPS: 40°25’59’’N, 9°46’35’’E

Nous nous chargeons avec plaisir de nous renseigner pour vous sur les meilleurs tarifs du jour proposés par Moby Lines, ainsi que sur les itinéraires et les horaires. Pour la réservation des traversées en ferry, nous prélevons en sus des frais de dossier s’élevant à CHF 80.00 par confirmation.

Accès au Giverola Resort et au camping Pola, Costa Brava

Le Giverola Resort et le camping Pola sont situés dans deux magnifiques baies adjacentes de la Costa Brava en Espagne.

Pour y accéder, faites votre choix parmi les possibilités suivantes.

Giverola Express:

à bord du car Bistro climatisé, vous voyagez confortablement de nuit, assis dans des sièges inclinables, à destination du Giverola Resort ou du camping Pola.

Vol direct pour Barcelone:

vols directs quotidiens au départ de Zurich, Bâle et Genève pour Barcelone. Sur demande, vous recevrez le meilleur prix du jour ainsi que toutes les informations sur le vol et le transfert. L’aéroport de Barcelone se trouve à environ 1,5 h de route de l’hôtel et du camping.

• Transfert: à partir de l’aéroport de Barcelone, nous organisons pour vous le transfert par la voie la plus directe à destination de l’hôtel ou du camping. Un léger temps d’attente est possible s’il faut attendre un autre vol. Prix p. p. (à partir de 2 ans) et par trajet CHF 49.00
    • Transport d’équipements de sport: le transport de vélos et d’autres équipements de sport encombrants à bord de l’avion ainsi que leur transfert à l’hôtel ou au camping/à l’aéroport est possible sur préavis, selon les disponibilités et contre supplément.

Arrivée en voiture:

Coordonnées pour GPS: 41°44'20"N, 2°57'00"E

• le péage autoroutier entre Genève et le complexe Giverola/camping Pola et retour se monte à environ CHF 300.00
    • Pour un trajet, compter 750 km.
    • Le complexe met à votre disposition des places de stationnement payantes.
    • Le parking principal du camping Pola est situé à l’entrée du terrain de camping.