Semaines thématiques

Les deux splendides complexes méditerranéens de l’Association Vacances organisent des semaines thématiques très appréciées par les amateurs de vacances plaisir, les familles et les vacanciers actifs. Des vacances divertissantes vous attendent!

RENCONTRES FAMILIALES D‘AUTOMNE au Giverola Resort

Période du séjour:
du 21 septembre au 19 octobre 2019, Giverola Resort

Si vous réservez la demi-pension, vous profitez deux fois plus:

• Crèmes glacées à discrétion durant toute la journée
  • Soft drinks et vin de la maison gratuits au repas du soir

Programme d'animation supplémentaire
Le programme hebdomadaire fait la part belle aux surprises avec beaucoup d'événements gratuits:

• atelier de percussions
  • atelier bulles de savon
  • cours de danse urbaine
  • cours de cuisine spécial pizza
  • olympiade familiale
  • fête de plage

Réservation en ligne, par Mail ou par téléphone: +41 31 387 87 87

RENCONTRES FAMILIALES D‘AUTOMNE au Giverola Resort

Avantages familiaux pendant toute la saison

Prix familiaux attractifs
Tous nos clients de moins de 18 ans séjournent gratuitement dans le logement d’un adulte accompagnateur.

Jeu et détente au Mini-Club
Chaque jour, une ambiance d'enfer au Mini-Club! Construction de châteaux de sable, bricolage, concours, mini-disco: plaisir garanti avec l'équipe  'animation compétente pour les enfants à partir de 4 ans.

Action et découverte au Teenager-Club
Les ados aussi peuvent profiter d'activités plus cool les unes que les autres! Tournois sportifs, cours de danse, soirées mousse, karaoké et poker: filles et garçons y trouvent leur compte!

Infrastructure hôtelière pour nos jeunes clients
Pas le temps de s’ennuyer: immense toboggan aquatique, piscine enfants avec ses jeux d'eau amusants, aires de jeux, pédalos, mini-golf, boccia, mini-disco, soirée mousse, etc.

LA SARDAIGNE ENTRE AMIS

Faites connaissance avec la somptueuse nature et la culture sarde à travers deux excursions guidées: Musée des masques à Mamoiada, Musée à ciel ouvert à Orgosolo, visite d’une cave à vin, un repas typiquement sarde chez les bergers. Parc-musée S’Abbafrisca, une dégustation de produits locaux et une visite de fouilles des premiers habitants de Sardaigne.

Période du séjour:
du 7 au 14 septembre 2019, Tirreno Resort

Guides de voyage:
Otto et Ruth Horber

Prix:
Forfait d’excursions avec dîner au restaurant « Il Corallo », CHF 230.– par personne

Flyer (en allemand)

Réservation par mail ou par téléphone: +41 31 387 87 87