aevea vita hotels

Les personnes dépendantes de prestations médicales ou de soins ont souvent du mal à trouver un lieu de vacances adapté. C'est la raison pour laquelle aevea vita hotels donne à ses infrastructures hôtelières actuelles une orientation à la fois professionnelle et soignée, axée sur les besoins des personnes nécessitant de l'aide. Les clients peuvent ainsi compter sur des prestations de suivi, de santé et Spitex, qui leur permettent de se sentir en sécurité et parfaitement à l'aise.

Hallwag Kümmerly+Frey

Hallwag Kümmerly+Frey est considéré comme le numéro 1 parmi les éditeurs touristiques en tandis que Ferienverein est le premier groupe hôtelier suisse pour les vacances sportives, de bien-être ou en famille.
Pourquoi ne pas essayer d’exploiter les synergies et de générer une valeur ajoutée pour les deux parties?

Suisse Rando

65’000 kilomètres de chemins de randonnée bien entretenus et uniformément balisés permettent de parcourir les plus beaux paysages naturels de Suisse. Ce sont l'association faîtière Suisse Rando et ses associations cantonales de tourisme pédestre qui assurent la qualité élevée de cette offre unique au monde. Le groupe Ferienverein et l'association faîtière Suisse Rando collaborent ensemble pour offrir à tous les randonneurs et vacanciers des avantages attractifs.

Swiss-Ski

L’Association Vacances, notamment propriétaire du prestataire de vacances actives Bikeholiday, est Official Supplier de la fédération suisse de ski Swiss-Ski. L’équipe nationale masculine de ski alpin séjourne régulièrement au Giverola Resort. C’est à vélo que les stars des neiges commence leur entraînement estival.

Edelline

Edelline est le transporteur partenaire officiel de notre groupe hôtelier Ferienverein. Le voyage de nuit à bord du bistrobus 5 étoiles vous permet de profiter de 8 jours sur place. De plus, vous avez l’occasion de réserver différents voyages de l’entreprise Edelline via notre centrale et collecter ainsi des Points Vacances.